1001Ebook » Humour » Que font des pingouins au Sahara ? (AD SÉCURITÉ t.1) (2022)
  • Auteur: Marie Ducasse
  • Editeur:
  • Pages: 217 pages
  • Langue: Français

Description du livre Que font des pingouins au Sahara ? (AD SÉCURITÉ t.1) (2022):

Que font des pingouins au Sahara ?

C’est la question que je me pose encore. Et c’est loin d’être la seule. Je voulais juste faire mon jogging. Il voulait juste faire son boulot. Résultat ? Nous voilà obligés de coopérer le temps d’une enquête.

Moi ? C’est Charlie. Au mauvais endroit au mauvais moment, je suis tombée sur le plus irascible des hommes. Et quand je dis tomber, c’est au premier sens du terme.

Lui ? C’est Alex. Ancien militaire, il a le caractère aussi doux qu’une râpe à fromage mais il m’attire comme le miel les abeilles.

Laissez-vous embarquer par les aventures déjantées de Charlie et Alex, aussi bien assortis que les rayures et les pois, mais aussi complémentaires que les chaussettes et les baskets. Epaulés par une équipe de choc, vont-ils arriver à démêler tous les mystères ? Les paris sont lancés !

Et comme dirait Mamie Yeta : « on n’a pas le cul sorti des ronces ».


Commentaires

Ce livre est un vrai coup de cœur. Nous sommes rapidement plongé dans l'histoire et une fois commencé on ne peut plus s'arrêter ! Une histoire pleine de suspense, et très très humoristique (j'ai tellement rigolé!!!!). Ce livre est un doux mélange entre le suspense et l'humour ! Et que dire des personnages. On est sur un duo de choc ! L'histoire est vraiment recherchée et à la fin du Tome 1 on reste en haleine....La lecture est vraiment fluide et on passe un bon moment d'évasion. Chapeau l'Artiste!!!! Marie tu déchires !!!! Je te souhaite une longue vie dans l'écriture !



5/5