1001Ebook » Dictionnaires, langues et encyclopédies » CHANCE: Les 10 clés pour développer sa chance au quotidien (t.2) (2022)
  • Auteur: Valérie Pierson
  • Editeur: Sakura Editions (12 mars 2022)
  • Pages: ‎ 190 pages
  • Langue: Français

Description du livre CHANCE: Les 10 clés pour développer sa chance au quotidien (t.2) (2022):

La malchance, vous connaissez peut-être ? ☹
Absence de chance dans votre vie professionnelle et/ou personnelle ? ��
Pas de chance du tout dans votre vie amoureuse ? ⚡
Pire, vous vivez un
mal-être ou une souffrance inexplicable ? ��

Lisez à haute voix ce mot et dîtes STOP !
Il est URGENT de briser ce cercle de malchance et de passer à l’ACTION pour attirer la
CHANCE et le SUCCÈS.

Au fond de vous, vous savez que si vous ne faites rien maintenant, dans 3 ou 6 mois, vous serez toujours au même point.

Accédez à une
MÉTHODE testée et éprouvée dans ce guide qui vous permettra de :

✅ établir sereinement votre wishlist.
✅ visualiser avec efficacité votre succès.
✅ vaincre tranquillement vos peurs.
✅ avancer doucement et surement par étapes.
✅ observer et prendre toutes les opportunités.
✅ sourire.
✅ exploiter votre curiosité intellectuelle.
✅ se préserver.
✅ rebondir après chaque chute.
✅ apprécier et partager en toute confiance.

Inutile d’attendre ! Ce guide pratique et complet de
développement personnel rassemble les solutions pour augmenter sa réussite, créer les opportunités favorables, travailler son mindset et susciter le positif dans sa vie.

“Diplômée de l’ESCP, j’ai réinventé ma vie plusieurs fois avec succès.
Directrice Générale et Marketing, j’ai coaché pendant vingt ans des équipes dans l’industrie cosmétique et horlogère (Chanel, Clarins, Coty, Shiseido, Breitling). Entrepreneuse, j’ai créé et dirigé durant dix ans un cabinet international de conseil en création d’entreprises. Voyageuse, je suis partie 15 mois en tour du monde en famille. Depuis mon retour, j’écris.
On m’a toujours dit que j’avais de la chance. Mais non ! Mes rêves sont à la hauteur de la discipline que je me fixe pour les réaliser !
J’applique une méthode concrète, pragmatique et efficace que je vous dévoile dans ce livre” - Valérie Pierson

⭐⭐⭐⭐⭐ Ajoutez cet ouvrage à votre panier dès maintenant ⭐⭐⭐⭐⭐
Indiquez-nous dans votre panier si vous souhaitez bénéficier d'un emballage-cadeau



Commentaires

J adore l introduction, l entrée en matière qui pose les bases et donne vraiment envie de continuer!
L écriture est nette et tellement énergique❤️.
J adore ce principe de chapitre court, direct.
On pose le concept et on l applique.
C est très clair et facilement compréhensible pour tout le monde.🤗🤗
Ce n est pas un gros texte condensé.
Il y a des points, des tirets, c est structuré et rend la compréhension très facile.

Les éléments un peu historiques, des anecdotes aussi sur la chance sont vraiment super.
Franchement, certains conseils, certaines choses à appliquer me parlent carrément!
Arrêter de râler sur la vie, mais agissez! C est tellement vrai.
Elle a vraiment des phrases chocs et n a pas peur de vous secouer.❤️
J’ai franchement appris beaucoup de choses.
C était une lecture vraiment riche!💕💕
J ai noté certaines phrases et citations tellement j ai adoré, elles résument parfaitement des situations et mettent un boost incroyable quand on n’a pas la pêche.
Arrêtez de ressasser le passé. Voilà vraiment ce que je vais faire en finissant ce livre.
Le petit mantra de la fin, je l ai même copié ❤️.
Honnêtement, j ai fini ce livre boostée comme cela ne m était plus arrivé depuis longtemps.
Une belle claque!
Je ne suis pas fan de développement personnel, comme quoi il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis.
J ai appris beaucoup de choses, piqué beaucoup d idées et franchement, je vais les appliquer.
Merci beaucoup pour cette énergie et cet écrit sans langue de bois❤️.
Un livre qui se garde pour le lire et le relire 🤗



5/5