1001Ebook » Bandes dessinées » Kaiju N°8 T03 (2022)
  • Auteur: Naoya Matsumoto
  • Editeur: ‎ Kazé Manga (2 février 2022)
  • Pages:
  • Langue: Français

Description du livre Kaiju N°8 T03 (2022):

Volant au secours d'Ichikawa et de Furuhashi, Kafka n'a d'autre choix que la métamorphose pour affffronter le kaiju humanoïde. Alors que le Kaiju n° 8 domine son adversaire, l'intervention inopinée d'une escouade des Forces de Défense l'empêche d'achever l'ennemi, qui en profite pour prendre la fuite. Kafka décide de s'éclipser discrètement lui aussi mais il tombe nez à nez avec le vice-commandant Hoshina...



Commentaires

Un excellent tome bourré d’actions ! Kafka fait l’étalage de ses connaissances et de sa puissance cachée. J’aime toujours autant que le héros soit un trentenaire au milieu d’une bande de jeunes aux dents longues, je trouve le concept extrêmement réussi et drôle.
Ce 3eme manga introduit une notion importante dans le récit : on passe d’une armée ayant toujours la réponse à toutes les situations, à un bataillon éveillé à la hâte devant faire face à une menace encore jamais vue !
Kaiju n•8 est un excellent manga que je recommande a tout ceux qui veulent un manga d’action épiques agrémenté d’humour. J’ai vraiment hâte de lire la suite !



5/5