1001Ebook » Adolescents » Frost T1 (2023)
  • Auteur: C.N. Crawford
  • Editeur: Korrigan (3 mai 2023)
  • Pages: 306 pages
  • Langue: Français

Description du livre Frost T1 (2023):

À 26 ans, Ava ne croit plus en l'amour. La jeune femme, mi-faé mi-humaine, abandonnée à la naissance, s'est toujours sentie comme une paria. En plus, elle découvre le jour de son anniversaire que son petit ami la trompe et elle s'enfuit pour échapper au sombre avenir auquel elle semble destinée. Alors quand Torin, le Roi des Faés, annonce qu'il va la choisir pour devenir sa Reine, Ava ne comprend pas. Pourquoi le Roi voudrait-il qu'elle monte sur le trône alors qu'ils se sont détestés au premier regard ? Que cachent son sourire diabolique, son air glacial et son allure tellement séduisante ? Dans les couloirs d'un palais qui résonne de mille complots, Ava découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne. À commencer par le Roi lui-même. Mais le plus grand des dangers, c'est cette étrange attirance qu'elle commence à éprouver pour lui...



Commentaires

, ce livre fut une bouffe d’air frais !

Ava , 26 ans , Fae vivant dans le monde humain , se voit proposer un marché bien mystérieux par le Rois des Fae qui cherche une épouse pour sauver son royaume . Mais entre eux , Pas d’amour possible ! Pour Ava , c’est parfait ! Son petit ami vient de la larguer salement , c’est pas de si tôt qu’elle va avoir confiance au premier mec venu ! Alors un Roi Faé ! Quand a Torin , victime d’une malédiction , cette drôle de fille va peut être résoudre son gros problème … oui mais … tout ne va pas se passer comme prévu entre eux !

J’ai Adoré ! Déjà , on a affaire non pas à une humaine , mais une Faé , et franchement pour le déroulé de l’histoire , c’est beaucoup plus crédible ! En plus les dialogues sont savoureux ! Les perso secondaires utiles et importants , et d’ailleurs vivement le tome 2 pour en avoir plus ! Et l’ambiance façon Bachelor ou les prétendantes s’entre tuent , énorme ! Y a de l’action , de l’attraction entre nos deux protagonistes, de l’humour ! Et le Roi Faé a des pouvoirs d’Hiver et ça se passe l’hiver et on sait à quel point c’est ma saison ❄️ et ce sont de VRAIS Faé ! Ignoble , cruel , d’une sauvagerie extrême !

L’écriture est tellement fluide , que ça se lit très vite ! La couverture est magnifique ! Alors ok , les événements vont vite mais faut dire qu’il n’y a pas de temps à perdre au vu de la situation que je vous laisserai découvrir 😉 … et cette fin ! J’avais des doutes , mais je me suis quand mêmes fait surprendre ! Bon allez , j’arrête là , parce que à part vous le raconter en long en large et en travers , se serait bien dommage de vous gâcher ce petit bijoux 👌🏻 .



5/5