1001Ebook » SF, fantasy et horreur » Une bonne ossature: Une chance pour tout reconstruire, T1 (2022)
  • Auteur: Kim Fielding
  • Editeur: ‎ MxM Bookmark; 1er édition (23 novembre 2022)
  • Pages: ‎ 243 pages
  • Langue: Français

Description du livre Une bonne ossature: Une chance pour tout reconstruire, T1 (2022):

Dylan Warner, hipster maigrichon et discret, était le genre de gars à qui les autres hommes ne jetaient qu’un coup d’œil à peine, jusqu’à ce soir où ses indiscrétions avec un bel inconnu ont fait de lui un loup-garou.

Désormais, en dépit d’un léger handicap capillaire, il ne veut qu’une chose : vivre une vie ordinaire (tant pis pour la solitude) en tant qu’architecte. Il essaie de garder ses pulsions sauvages sous contrôle, mais après un nouveau fiasco évité de justesse, Dylan abandonne sa vie citadine et déménage en campagne, où il aura beaucoup moins de chance de blesser quelqu’un. Son nouveau chez-lui est une charmante maison en ruines mais au potentiel énorme, agrémentée d’une ancienne plantation de sapins de Noël, et d’un voisin solitaire : le sexy et rustique Chris Nock.

Dylan engage Chris pour l’aider à rénover le corps de ferme et découvre rapidement que ses hypothèses concernant son voisin sont fausses... et qu’il aimerait beaucoup voir Chris devenir partie intégrante du décor de sa vie et de sa maison.

Entre devoir faire ses preuves face à son patron, les attraits séducteurs de son dangereux ex-amant, et ses expériences limitées en amour, Dylan a beaucoup de mal à s’exprimer : comment pourrait-il lancer la conversation sur son besoin mensuel de hurler à la lune ?



Commentaires

Les deux personnages sont adorables. Chacun possède ses propres insécurité; l'un pense qu'il n'est vu que comme un campagnard inculte mais en fait il est parfait en tout point. Il a de la culture, il est beau comme un dieu, cuisine bien et à de l'humour. L'autre à peur d'un jour faire du mal à son bien aimé. Pourtant son loup à compris bien avant lui qu'il ne ferait jamais de mal à son homme.
J'ai beaucoup aimé leur histoire et j'ai pas mal pleurer aussi.
Je conseille ce livre à quiconque veut de l'émotion, du surnaturelle et deux hommes à tomber!



5/5