1001Ebook » Policier et Suspense » Mauvaises décisions: Agents secrets, T2 (2022)

Description du livre Mauvaises décisions: Agents secrets, T2 (2022):

Ben Rider et Nikolas Mikkelsen apprennent que le danger se présente sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et souvent là où on s'y attend le moins.

Le sombre passé de Nikolas le rattrape et l'entraîne inexorablement dans son étreinte charmeuse. Tandis qu'il part pour une mission sauvetage en Russie, Ben se rend au Danemark pour apprendre la langue natale de son bien-aimé. Convaincu que les vastes étendues slaves vont engloutir ce dernier, Benjamin ne voit pas l'ennemi qui rôde tout près.

Quand il croit avoir perdu Nikolas, il prend une terrible décision qui menace de détruire tout ce qu'ils partagent. Alors qu’ils sont concentrés sur ce cauchemar intime et sont parvenus à un niveau supérieur d'engagement, ils ne soupçonnent pas qu'une menace encore plus grande approche.

Et quand elle se présente, elle bouleverse tout... même leur propre définition de l'engagement.

Cette histoire contient quelques scènes de violence.

#MM #Militaire #espion #enquête

---

“J'ai adoré le premier livre de cette série et j'ai encore plus aimé le deuxième. Le style d'écriture de John Wilthire est exceptionnel. Vous ne faites pas que lire une histoire, vous êtes là, en plein milieu.” - Simone - Goodreads



Commentaires

Un premier tome mitigé, mais je voulais quand même laisser une autre chance car certains points m’intéressaient et heureusement ! J’ai adoré ma lecture.

Si le prochain tome suit ce courant, cette saga peut facilement devenir coup de cœur. Elle me sort de ma zone de confort. C’est brut, puissant et terriblement addictif. Malheureusement un second tome donc pas une chronique énorme.

Nous retrouvons notre couple face au passé de Nikolas. Quand toutes les barrières tombent, le paradis n’est pas au rendez-vous. Quel avenir pour eux ?

Un plaisir de retrouver ce duo. Une romance érotique, quelquesfois malsaine et pourtant des émotions qui m’ont énormément plu. On ressent vraiment leur lien, leur amour et j’ai adoré les suivre dans leur aventure.

Et accrochez-vous. Les montagnes russes sont là. Les événements s’enchaînent entre paradis et enfer. Notre cœur sera maltraité mais je trouve que l’auteur gère chaque sujet mis en avant à la perfection.

Romance, humour et intrigue, tout était divin. J’ai dévoré ce roman et j’ai déjà hâte de les retrouver. Gros point positif pour la psychologie des personnages. Ils sont en dehors des sentiers battus et qu’est-ce que ça fait du bien !

Mention spéciale pour leur acolyte canin qui m’a fait peur, rire et donner le sourire tout le long de ma lecture !

Alors sans surprise, foncez. Je vous recommande fortement de poursuivre ce duo qui risque d’être facilement indispensable dans nos bibliothèques !