1001Ebook » Littérature sentimentale » La dent longue - À pleines dents: Maeve Regan, T2 (2022)
  • Auteur: Marika Gallman
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (16 novembre 2022)
  • Pages: ‎ 828 pages
  • Langue: Français

Description du livre La dent longue - À pleines dents: Maeve Regan, T2 (2022):

Après les sacrifices qu’elle a dû consentir, Maeve n’a plus qu’un objectif : trouver le moyen de tuer son père. Et dans cette quête, elle ne pourra avoir confiance en personne.

Pour réussir à tuer son père, Maeve doit lever une armée et apprendre à maîtriser sa magie. Deux tâches loin d’être aisées, même dans un contexte favorable.

Mais Maeve doit traquer un traître et tout le monde est suspect. Même son meilleur ami Elliott ou son amant vampire, Lukas.
Et après tout ce qu’elle a découvert sur ce dernier, elle n’hésitera pas à le tuer elle-même s’il le faut.
Encore une fois.

#UrbanFantasy #Action #Humour #Secrets #Vampires

« Un livre riche en émotions qui m’a vraiment captivée. Impossible d’interrompre ma lecture tant que je n’avais pas atteint la dernière page ! » - Shal, lectrice BookNote
« L’autrice adore nous mener par le bout du nez et bravo à elle, car c’est juste excellent ! Quelle plume elle a ! Et c’est toujours un réel plaisir de se plonger dans les aventures de Maeve. » -
ArtemisWinch, lectrice BookNote
« Cette série fait partie de mes préférées et chaque tome me rappelle à quel point elle est excellente. À découvrir de toute urgence si ce n’est pas déjà fait ! » -
Yumiko, lectrice Babelio.