1001Ebook » Littérature sentimentale » I want you !: En équilibre, T1 (2023)

Description du livre I want you !: En équilibre, T1 (2023):

Si je pouvais réécrire les règles, je le ferais pour toi.

Lex est venue à Los Angeles avec de grands rêves.

Apprendre auprès des meilleurs chorégraphes et devenir danseuse professionnelle pour l’élite d’Hollywood.
Tout se passe comme prévu... jusqu’à ce qu’elle soit poussée dans les bras du seul homme capable de faire décoller sa carrière ou de la ruiner.

Mais ce n’est pas pour sa carrière qu’elle devrait s’inquiéter.
C’est pour son cœur.

Theo refuse de travailler avec des amateurs.
Mais bon, il n’a jamais vu personne se déplacer sur une piste de danse comme Alexandra « Lex » Quinn.
Elle n’est que puissance et grâce, précision et passion, et elle dégage sur scène une présence dont il est incapable de détacher le regard.

Il la veut... Dans sa troupe, dans son lit.
Il n’y a qu’un problème...
Il ne peut pas avoir les deux.

#RomanceContemporaine #SportsRomance #Sexy #MF

« La recette parfaite pour concocter les bases d’une histoire comme I want you! ? Ajoutez 3 tasses du film Danse ta vie, une cuillère à café de Honey et saupoudrez le tout des films Sexy Dance. Si vous êtes fan des films sur la danse, ce livre est fait pour vous ! » - Lectrice Goodreads

« K.K. Allen écrit avec tant de passion qu’on le ressent à chaque mot, chaque scène et chaque page ! C’est sans aucun doute ma romance sportive préférée de cette année ! » - Lectrice Goodreads

«I want you !est comme un slow. C’est sensuel, chaud et sexy. Comme un verre d’eau glacée à la fin d’une journée d’été. C’est de l’amour et des regrets. C’est la perfection. » - Lectrice Goodreads