1001Ebook » Littérature sentimentale » Un loup en approche: Le grand méchant loup, T2 (2022)

Description du livre Un loup en approche: Le grand méchant loup, T2 (2022):

Lorsque son père est accusé de meurtre, Cooper se lance dans une enquête aussi effrénée que secrète pour l’innocenter, épaulé par son coéquipier Park. Mais la relation entre les deux agents se complexifie et, pour sauver Park de l’assassin qui court, Cooper sera peut-être obligé de le laisser partir...

Retourner dans sa ville natale fait remonter de mauvais souvenirs, alors c’est quelque chose que l’agent Cooper Dayton du Bureau of Special Investigations évite de faire. Quand, poussé par la culpabilité, il se décide à y aller, il emmène Oliver Park, son nouveau partenaire loup-garou très sexy, dans l’espoir que ce voyage les aidera à clarifier leur statut de couple... ou non.

Lorsque le fin nez métamorphe de Park révèle la présence d’un cadavre dans le jardin et que le père de Cooper devient le principal suspect, Cooper comprend qu’ils devront se débrouiller seuls. Le fait que sa famille soit impliquée signifie qu’ils ne peuvent pas enquêter officiellement. Ils devront faire bande à part et résoudre discrètement le mystère au risque de voir le père de Cooper incarcéré.

Les pistes sont peut-être froides, mais la relation de Park et Cooper se réchauffe au fur et à mesure que l’enquête avance. Et pourtant, si Cooper ne parvient pas à comprendre ce qui se passe entre eux hors de la chambre à coucher, il pourrait perdre quelqu’un qu’il... eh bien, il n’arrive pas vraiment à décrire ce qu’il ressent pour Park. Mais il est sûr d’une chose : il n’est pas prêt à lui dire au revoir.

Cependant, avec le vrai tueur qui se rapproche de plus en plus... il n’aura peut-être plus le choix.

#MM #Paranormal #Enquête #LoupGarou #Mystère
---
« Ce livre a fait son entrée en trombe comme une bande de motards durs à cuire, m’a prise à la gorge et m’a entraînée jusqu’à la dernière page. J’ai tout simplement adoré l’écriture – elle est remplie d’intelligence, d’esprit et de personnages authentiques. » -
Eli Easton, autrice

« J’ai été totalement impliquée du début à la fin, j’ai voulu le relire dès que je l’ai terminé, et j’ai commencé à tapoter des doigts en attendant impatiemment le livre 2 ! » - Ariana (Goodreads)