1001Ebook » Adolescents » Sirènes, Prêtresses et guerriers (Royaume Atlantide, T1) (2022)
  • Auteur: Sg HORIZONS
  • Editeur: EDITIONS HORIZONS (10 juin 2022)
  • Pages: 434 pages
  • Langue: Français

Description du livre Sirènes, Prêtresses et guerriers (Royaume Atlantide, T1) (2022):

Le royaume englouti d’Atlantide existe. Il se dissimule aux yeux de ceux qui vivent à la surface depuis des milliers d’années. Comment je le sais ? C’est que je suis une Atlante. Ma venue au monde a été tenue secrète et je me cache sur terre, espérant ne jamais être découverte par mon peuple sous peine d’être tuée. Ma protectrice et moi avons réussi à vivre ainsi cachées les 18 premières années de ma vie, déménageant constamment sur tout le continent américain. Mais c'est sur le point de changer. Ils m’ont retrouvée.

une cité légendaire - des sirènes - des prêtresses dotées de magie.



Commentaires

Sg horizons nous fait découvrir encore une fois un nouveau monde fantastique.
Après un début assez lent pour la mise en place de l'héroïne( dû je pense que l'on souhaite que cela avance plus vite pour découvrir le coeur de l'histoire) nous vivons avec elle son immersion.
Histoire captivante , j'ai lu le livre en quelques heures. Et tout ce que l'on souhaite c'est connaître la suite..
Comme beaucoup des livres de cette auteure ( Avalon, l'aura d'abalyne, la porteuse de lumière, les lycans, un monde d'elfes et d'hommes...) J'ai encore été séduite.
Le seul bémol que je mettrai et cela ne concerne pas l'histoire, c'est que je trouve dommage que pour la série un monde d'elfes et d'hommes le tome 3 et 4 est disparu depuis plus de deux ans , on trouve le 1,2,5 et 6 quand on a acheté la saga et qu'il nous manque deux tomes c'est dur de la relire surtout qu'elle est sensationnelle, et malgré plusieurs relances on obtient aucune réponse de l'auteure. DOMMAGE !!


5/5