1001Ebook » Littérature sentimentale » Kidnappée par le Métamorphe de Sasor (Passion Xiveri- T3 ) (2022)

Description du livre Kidnappée par le Métamorphe de Sasor (Passion Xiveri- T3 ) (2022):

Ils sont venus. Ils nous ont vus. Ils se sont transformés. Ils ont vaincu.

Mian sait qu'il ne faut pas essayer de résister aux barbares de Sasor qui viennent piller sa colonie humaine. Ce sont d'énormes extraterrestres mégalithiques qui peuvent se transformer à volonté en monstres. Elle n'est qu'une humaine et une esclave.

Elle passe donc la plupart de son temps à se cacher et, lorsqu'elle est découverte, elle est prise par leur chef, l'exaspérant et l'insupportable Neheyuu. Elle apprend leur langue, leurs coutumes et leur culture. Elle est censée être un membre de la communauté maintenant, mais Neyehuu la garde près d'elle et réduit à néant toutes ses chances de trouver un compagnon.

Quand une horde rivale menace de l'emmener, Mian est à nouveau surprise de constater que Neyehuu vient la chercher et se métamorphose en une toute nouvelle bête, une créature que Sasor n'a jamais vue.

Une créature qui appartient à Mian.
_____

Kidnappée par le Métamorphe de Sasor est le troisième livre de la Passion Xiveri, une romance métamorphe de science-fiction. Tous les livres font la part belle à la mixité et les mondes présentés sont tous différents. En outre, les intrigues amoureuses, passionnées, destinées à un public adulte, ont toutes une fin heureuse.

#PassionXiveri #ElizabethStephens #romanceextraterrestre #romancemetamorphe #livrefantasy



Commentaires

C'est sûr que ce que vous allez lire ça sera du jamais vu.
Les 2 premiers romans de cette série sont des pépites celui ci est très original, vraiment différent.
Quand j'ai compris en quoi les métamorphoses allaient se transformer j'ai failli ne pas lire (phobie Bonjour).
Et puis j'ai continué et je n'ai pas regretté. Les scènes hot sont très explicites comme on les aime non? Bref j'ai bien aimé même si ça n'est pas mon préféré
.



5/5